Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb activation box tahoma via appli ipad et iphone

Depuis 3 jours je n'arrive plus à commander ma tahoma via L'Appli sur Ipad et iphone
J'ai suivi tuto pour la réinitialiser sans succès
J'ai régalement réinitialiser mon mot de pass sans plus de succès
Aucune LED ne s'allume sur la box
Merci

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement de votre tahoma.
    Bonne journée.

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