Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment donner accès à différents utilisateurs tahoma via plusieurs supports ( smartphone, tablette)

L'installation a été réalisée via l'iPad de mon fils ..et je ne peux accéder à la Box via mon iPhone .un message d'erreur récurrent s'affiche alors que j'utilise la même adresse mail ainsi que le même code !!
Merci

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
1
100 / 750
points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    L'iPad a généré par défaut une majuscule sur votre adresse email, par conséquent sur l'identifiant.
    Votre connexion n'est donc pas limiter à l'iPad, il faut simplement noté exactement l'identifiant, donc avec une majuscule sur la première lettre de votre adresse email.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a aucun problème pour accéder à Tahoma depuis différents supports.
    Quel est ce message d'erreur ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page