Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, A l'ouverture de la sirène, j'ai retrouvé 2 morceaux d'un joint torique. Que faut-il faire dans ce cas ? Est-il nécessaire au fonctionnement ? Y-a-t-il un risque...
Bonjour,
Le test DMI détection de présence et déclenchement flash OK mais aucune image récupérable quelque soit la procédure locale ou extérieure aussi bien sous W10 que...
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DMI soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
La récupération des images prises par le DMI se fait bien avec un PC & Firefox sous W7 en local.
Impossible de les visionner sur mon smartphone avec l'appli Alarme SOMFY alors...