Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ré H.

A propos

1 alarme protexium + volets roulants somfy

Membre depuis le 10/08/2016

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème installation du Link ?

    Bonjour, j’ai reçu un kit avec Alarme sirène intérieure, détecteur de mouvement, caméra et le Link. J’ai un problème concernant l’installation du Link, impossible de l’installer...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, mon problème est réglé , j’ai réussi via le wifi invité ;) J’avais déjà essayé en désactivant le wifi 5, mais sans résultat . Je vous conseil cette manip pour la live...
  • Problème installation du Link ?

    Bonjour, j’ai reçu un kit avec Alarme sirène intérieure, détecteur de mouvement, caméra et le Link. J’ai un problème concernant l’installation du Link, impossible de l’installer...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, il m'est impossible d'installer mn link... J'ai acheté l'alarme aujourd'hui, tout se passe bien jusqu'à la (double) mise à jour. Puis blocage.... Je l'ai réinitialisé...
  • probleme acces distant alarme

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme, alors que je n'ai rien modifié ça fonctionne en local, via adresse IP 192.168...., mais pas via https://...
    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Rebjr, Problème résolu , il fallait en plus de ce que vous indiquez sur la doc, paramétrer le DMZ sur l'ip de l'alarme. Existe t'il des caméras somfy compatibles avec mon...
  • probleme acces distant alarme

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme, alors que je n'ai rien modifié ça fonctionne en local, via adresse IP 192.168...., mais pas via https://...
    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Thomas, J'ai réinitialisé l'ip, mais il n'y a toujours que l'accès local qui fonctionne.... Je désespère. Pouvez vous m'aider merci
  • Prb synchro volets alarmr

    Bjr, j'ai 2 volets roulants gèrés par une même commande murale. Avec cette dernière les volets s'ouvre et se ferme en même temps . Quand je les commande via l'application (accès...
    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    réglé, réinitialisation et tout est ok
Haut de page