Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai reçu un kit avec Alarme sirène intérieure, détecteur de mouvement, caméra et le Link. J’ai un problème concernant l’installation du Link, impossible de l’installer...
Bonjour, mon problème est réglé , j’ai réussi via le wifi invité ;)
J’avais déjà essayé en désactivant le wifi 5, mais sans résultat .
Je vous conseil cette manip pour la live...
Bonjour, j’ai reçu un kit avec Alarme sirène intérieure, détecteur de mouvement, caméra et le Link. J’ai un problème concernant l’installation du Link, impossible de l’installer...
Bonjour, il m'est impossible d'installer mn link... J'ai acheté l'alarme aujourd'hui, tout se passe bien jusqu'à la (double) mise à jour. Puis blocage.... Je l'ai réinitialisé...
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme, alors que je n'ai rien modifié
ça fonctionne en local, via adresse IP 192.168...., mais pas via https://...
Rebjr,
Problème résolu , il fallait en plus de ce que vous indiquez sur la doc, paramétrer le DMZ sur l'ip de l'alarme.
Existe t'il des caméras somfy compatibles avec mon...
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme, alors que je n'ai rien modifié
ça fonctionne en local, via adresse IP 192.168...., mais pas via https://...
Bjr, j'ai 2 volets roulants gèrés par une même commande murale. Avec cette dernière les volets s'ouvre et se ferme en même temps . Quand je les commande via l'application (accès...