Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

probleme acces distant alarme

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme, alors que je n'ai rien modifié
ça fonctionne en local, via adresse IP 192.168...., mais pas via https://.....alarmesomfy.net
Que dois je faire?
Num : 603339

Ré H.
Ré H.

Ré H.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ré,

    Je vous informe que votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis le 04 Septembre 2016. Je vais donc vous conseiller de réinitialiser votre module IP en suivant dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    J'ai réinitialisé l'ip, mais il n'y a toujours que l'accès local qui fonctionne....
    Je désespère.
    Pouvez vous m'aider merci

    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Rebjr,

    Problème résolu , il fallait en plus de ce que vous indiquez sur la doc, paramétrer le DMZ sur l'ip de l'alarme.
    Existe t'il des caméras somfy compatibles avec mon alarme?
    Cdlt

    Bonjour Ré,

    En aucun cas il n'est nécessaire de paramétrer le DMZ pour que l'accès à distance à votre système d'alarme soit fonctionnel.

    Concernant votre demande, je vous informe qu'aucune caméra n'est compatibles avec votre système d'alarme, mais les caméra Visidom qui ont un fonctionnement autonome s'intègre au fonctionnement de votre système d'alarme via la compatibilité des caméras dans l'application smartphone Alarme Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page