Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme acces distant alarme

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme, alors que je n'ai rien modifié
ça fonctionne en local, via adresse IP 192.168...., mais pas via https://.....alarmesomfy.net
Que dois je faire?
Num : 603339

Ré H.
Ré H.

Ré H.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ré,

    Je vous informe que votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis le 04 Septembre 2016. Je vais donc vous conseiller de réinitialiser votre module IP en suivant dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    J'ai réinitialisé l'ip, mais il n'y a toujours que l'accès local qui fonctionne....
    Je désespère.
    Pouvez vous m'aider merci

    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Rebjr,

    Problème résolu , il fallait en plus de ce que vous indiquez sur la doc, paramétrer le DMZ sur l'ip de l'alarme.
    Existe t'il des caméras somfy compatibles avec mon alarme?
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ré,

    En aucun cas il n'est nécessaire de paramétrer le DMZ pour que l'accès à distance à votre système d'alarme soit fonctionnel.

    Concernant votre demande, je vous informe qu'aucune caméra n'est compatibles avec votre système d'alarme, mais les caméra Visidom qui ont un fonctionnement autonome s'intègre au fonctionnement de votre système d'alarme via la compatibilité des caméras dans l'application smartphone Alarme Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page