Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme, alors que je n'ai rien modifié
ça fonctionne en local, via adresse IP 192.168...., mais pas via https://...
Bonjour Ré,
En aucun cas il n'est nécessaire de paramétrer le DMZ pour que l'accès à distance à votre système d'alarme soit fonctionnel.
Concernant votre demande, je vous...
Bjr, j'ai 2 volets roulants gèrés par une même commande murale. Avec cette dernière les volets s'ouvre et se ferme en même temps . Quand je les commande via l'application (accès...