Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ré H.

A propos

1 alarme protexium + volets roulants somfy

Membre depuis le 10/08/2016

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme acces distant alarme

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme, alors que je n'ai rien modifié ça fonctionne en local, via adresse IP 192.168...., mais pas via https://...
    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ré, En aucun cas il n'est nécessaire de paramétrer le DMZ pour que l'accès à distance à votre système d'alarme soit fonctionnel. Concernant votre demande, je vous...
  • Prb synchro volets alarmr

    Bjr, j'ai 2 volets roulants gèrés par une même commande murale. Avec cette dernière les volets s'ouvre et se ferme en même temps . Quand je les commande via l'application (accès...
    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, merci de votre retour...
Haut de page