Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy.
j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus.
"thermostat est actuellement...
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon thermostat connecté radio. Je suis à l'étape de localisation de mon thermostat sur l'application.
impossible de localiser mon...
Bonjour,
Nous avons détecté que le récepteur ne communiquait pas avec le thermostat.
Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante:
1) Modifier la température de...
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas solutionner.
J'ai depuis 2 dans le pack Evolia 400, depuis quelque jours le portail ne s'ouvre plus le matin très tot...
Je souhairterai savoir sur le un portail EVOLVIA 400 est-il possible de faire une ouverture partielle sur le moteur M2 au lui de faire l'ouverture sur le moteur...
Bonjour,
Vous sélectionnez le moteur maître en fonction du vantail recouvrant !
Vous ne pourrez pas ouvrir le battant recouvert en 1er.
Sinon oui, M1 ou M2 peut être ouvert...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mes télécommandes multi application. Impossible de les programmés via l'alarme PROTEXIAL IO, malgré la procédure d'installation...