Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, mes 2 caméras Somfy ne fonctionnent plus via VISIDOM.
J’ai beau tout réinitialiser en suivant strictement la procédure, ça ne fonctionne...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra Extérieure OC 100 il y a 2 semaines et je n'arrive pas à la connecte en WIFI des lors que la note e d'aces WIFI est à plus de 2 mètres.
En...
Merci Jean-Luc pour votre réponse.
J'ai fait cet essai indoor, et cela fonctionne.
Cela ne fonctionne pas outdoor (ce qui est gênant pour une caméra extérieure !) même si...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Caméra Exterieure VISIDOM OC100. J'ai supprimé par mégarde la caméra de VISIDOM. Lorsque que je veux de nouveau l'ajouter dans l'application...
Bonjour,
J'ai une caméra ICM100.
Je l'ai paramétré une 1ère fois avec succès.
Seulement, la caméra n'est plus reconnu sur mon réseau depuis plusieurs semaines.
Impossible...
Bonjour,
J'ai une caméra ICM100.
Je l'ai paramétré une 1ère fois avec succès.
Seulement, la caméra n'est plus reconnu sur mon réseau depuis plusieurs semaines.
Impossible...
Bonjour Thomas,
Le voyant de la Caméra est vert. Tout semble normal. Pourtant, quand je lance l’application Visidom (via mon iPhone) le sablier tourne indéfiniment et l'image...
Bonjour,
J'ai une caméra ICM100.
Je l'ai paramétré une 1ère fois avec succès.
Seulement, la caméra n'est plus reconnu sur mon réseau depuis plusieurs semaines.
Impossible...
Bonjour,
J'ai le même problème qur Bruno. Après avoir fonctionné sans probleme pendant quelques mois, la Camera VISIDOM ne fonctionne plus (impossible de faire un Reset, ...)...
Bonjour, j'aimerais supprimer de l'interface Tahoma une camera Axis qui n'est plus dans mon installation. j'ai le message d'erreur "No such camera : accc8e0493fc on...
Bonjour, j'aimerais supprimer de l'interface Tahoma une camera Axis qui n'est plus dans mon installation. j'ai le message d'erreur "No such camera : accc8e0493fc on...