Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icm100 ne se connecte plus au Wifi

Bonjour,
Depuis quelques jours, mes 2 caméras Somfy ne fonctionnent plus via VISIDOM.
J’ai beau tout réinitialiser en suivant strictement la procédure, ça ne fonctionne toujours pas.
J’arrive bien à me connecter à la caméra en utilisant le réseau HD-xxx mais quand je rentre dans les paramètres, je sélectionne mon réseau Wifi, je saisi le code puis la caméra reboot. Malgré cela, ça ne fonctionne pas. Le voyant. Set clignote et je ne peux pas le connecter à la caméra.

A noter que cela fonctionnait très bien depuis des mois et que je n’ai rien changé ni sur la caméra ni sur la box.
Merci de votre aide.

Jean-Philippe D.
Jean-Philippe D.

Jean-Philippe D.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Il y a peut-être eu une mise à jour de votre fournisseur d'accès sur votre box ADSL modifiant votre réseau WiFi. Pourriez-vous vérifier que votre connexion toujours les prérequis au lien ci-dessous, ils sont identiques entre Visidom et Somfy Protect :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.

    Jean-Philippe D.

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    Bonjour,
    Un grand merci Thomas. J’ai vérifié les paramètres WIFi et les aient remis à jour. Tout refonctionne !
    Merci encore.

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