Icm100 ne se connecte plus au Wifi

Bonjour,
Depuis quelques jours, mes 2 caméras Somfy ne fonctionnent plus via VISIDOM.
J’ai beau tout réinitialiser en suivant strictement la procédure, ça ne fonctionne toujours pas.
J’arrive bien à me connecter à la caméra en utilisant le réseau HD-xxx mais quand je rentre dans les paramètres, je sélectionne mon réseau Wifi, je saisi le code puis la caméra reboot. Malgré cela, ça ne fonctionne pas. Le voyant. Set clignote et je ne peux pas le connecter à la caméra.

A noter que cela fonctionnait très bien depuis des mois et que je n’ai rien changé ni sur la caméra ni sur la box.
Merci de votre aide.

Jean-Philippe D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Il y a peut-être eu une mise à jour de votre fournisseur d'accès sur votre box ADSL modifiant votre réseau WiFi. Pourriez-vous vérifier que votre connexion toujours les prérequis au lien ci-dessous, ils sont identiques entre Visidom et Somfy Protect :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Jean-Philippe D.

    Bonjour,
    Un grand merci Thomas. J’ai vérifié les paramètres WIFi et les aient remis à jour. Tout refonctionne !
    Merci encore.