Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icm100 ne se connecte plus au Wifi

Bonjour,
Depuis quelques jours, mes 2 caméras Somfy ne fonctionnent plus via VISIDOM.
J’ai beau tout réinitialiser en suivant strictement la procédure, ça ne fonctionne toujours pas.
J’arrive bien à me connecter à la caméra en utilisant le réseau HD-xxx mais quand je rentre dans les paramètres, je sélectionne mon réseau Wifi, je saisi le code puis la caméra reboot. Malgré cela, ça ne fonctionne pas. Le voyant. Set clignote et je ne peux pas le connecter à la caméra.

A noter que cela fonctionnait très bien depuis des mois et que je n’ai rien changé ni sur la caméra ni sur la box.
Merci de votre aide.

Jean-Philippe D.
Jean-Philippe D.

Jean-Philippe D.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Il y a peut-être eu une mise à jour de votre fournisseur d'accès sur votre box ADSL modifiant votre réseau WiFi. Pourriez-vous vérifier que votre connexion toujours les prérequis au lien ci-dessous, ils sont identiques entre Visidom et Somfy Protect :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.

    Jean-Philippe D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,
    Un grand merci Thomas. J’ai vérifié les paramètres WIFi et les aient remis à jour. Tout refonctionne !
    Merci encore.

    Haut de page