Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Icm100 ne se connecte plus au Wifi

Bonjour,
Depuis quelques jours, mes 2 caméras Somfy ne fonctionnent plus via VISIDOM.
J’ai beau tout réinitialiser en suivant strictement la procédure, ça ne fonctionne toujours pas.
J’arrive bien à me connecter à la caméra en utilisant le réseau HD-xxx mais quand je rentre dans les paramètres, je sélectionne mon réseau Wifi, je saisi le code puis la caméra reboot. Malgré cela, ça ne fonctionne pas. Le voyant. Set clignote et je ne peux pas le connecter à la caméra.

A noter que cela fonctionnait très bien depuis des mois et que je n’ai rien changé ni sur la caméra ni sur la box.
Merci de votre aide.

Jean-Philippe D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Philippe,

    Il y a peut-être eu une mise à jour de votre fournisseur d'accès sur votre box ADSL modifiant votre réseau WiFi. Pourriez-vous vérifier que votre connexion toujours les prérequis au lien ci-dessous, ils sont identiques entre Visidom et Somfy Protect :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Jean-Philippe D.
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    Bonjour,
    Un grand merci Thomas. J’ai vérifié les paramètres WIFi et les aient remis à jour. Tout refonctionne !
    Merci encore.

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