Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, mes 2 caméras Somfy ne fonctionnent plus via VISIDOM.
J’ai beau tout réinitialiser en suivant strictement la procédure, ça ne fonctionne...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra Extérieure OC 100 il y a 2 semaines et je n'arrive pas à la connecte en WIFI des lors que la note e d'aces WIFI est à plus de 2 mètres.
En...
La puissance du Wifi d'un IPhone ou d'un Smartphone est prévue pour des conditions difficiles. Qu'y a t'il entre votre box adsl/fibre et l'emplacement définitif de la caméra ?
Bonjour,
Je viens d'acheter une Caméra Exterieure VISIDOM OC100. J'ai supprimé par mégarde la caméra de VISIDOM. Lorsque que je veux de nouveau l'ajouter dans l'application...