Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VISIDOM : DID déjà enregistré

Bonjour,
Je viens d'acheter une Caméra Exterieure VISIDOM OC100. J'ai supprimé par mégarde la caméra de VISIDOM. Lorsque que je veux de nouveau l'ajouter dans l'application, j'ai le message "DID déjà enregistré".
Que dois-je faire pour pouvoir de nouveau l'ajouter dans VISIDOM puis modifier le nom du réseau WIFI ?
Merci de votre aide.

Jean-Philippe D.
Jean-Philippe D.

Jean-Philippe D.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.

    Jean-Philippe D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Merci Robert P. mais :
    1- Comment faire un reset de la OC100 ?
    2- si je supprime l'application, je vais perdre mes autres caméras ....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pour faire le RESET, il faut maintenir le bouton sur le câble d'alimentation pendant 15s.

    Bonne journée,

    Haut de page