Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

VISIDOM : DID déjà enregistré

Bonjour,
Je viens d'acheter une Caméra Exterieure VISIDOM OC100. J'ai supprimé par mégarde la caméra de VISIDOM. Lorsque que je veux de nouveau l'ajouter dans l'application, j'ai le message "DID déjà enregistré".
Que dois-je faire pour pouvoir de nouveau l'ajouter dans VISIDOM puis modifier le nom du réseau WIFI ?
Merci de votre aide.

Jean-Philippe D.
Jean-Philippe D.

Jean-Philippe D.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Faites un reset de la caméra et réinstallez l'appli après l'avoir supprimée.

    Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.

    Jean-Philippe D.

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    Merci Robert P. mais :
    1- Comment faire un reset de la OC100 ?
    2- si je supprime l'application, je vais perdre mes autres caméras ....

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pour faire le RESET, il faut maintenir le bouton sur le câble d'alimentation pendant 15s.

    Bonne journée,

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