Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une Caméra Exterieure VISIDOM OC100. J'ai supprimé par mégarde la caméra de VISIDOM. Lorsque que je veux de nouveau l'ajouter dans l'application, j'ai le message "DID déjà enregistré".
Que dois-je faire pour pouvoir de nouveau l'ajouter dans VISIDOM puis modifier le nom du réseau WIFI ?
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faites un reset de la caméra et réinstallez l'appli après l'avoir supprimée.
Merci Robert P. mais :
1- Comment faire un reset de la OC100 ?
2- si je supprime l'application, je vais perdre mes autres caméras ....
Attendez la réponse d'un Yellow.
Bonjour Jean-Philippe,
Pour faire le RESET, il faut maintenir le bouton sur le câble d'alimentation pendant 15s.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Robert a répondu
Jean-Philippe a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Jean-Philippe a posé une nouvelle question