Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

WIFi HS camera extérieure OC 100

Bonjour,
J'ai acheté une caméra Extérieure OC 100 il y a 2 semaines et je n'arrive pas à la connecte en WIFI des lors que la note e d'aces WIFI est à plus de 2 mètres.
En effet, la configuration est Ok quand je suis à côté de la box.
Des que je veux installer la caméra à son endroit définitif (environ 3 m de ma box), la caméra ne détecte plus aucun wifi alors que j'ai une connexion full avec mon téléphone au même endroit.
Est-il possible que le wifi de la caméra soit défaillant ?
Merci de votre aide.

Jean-Philippe D.
Jean-Philippe D.

Jean-Philippe D.

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour tester, essayez de la positionner à 3 mètres de la box mais dans un autre endroit, ceci afin d'éliminer un éventuel problème de communication radio sur son emplacement définitif.

    Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.

    Jean-Philippe D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    J'ai fait cet essai indoor, et cela fonctionne.
    Cela ne fonctionne pas outdoor (ce qui est gênant pour une caméra extérieure !) même si l'endroit où je souhaite installer la caméra à une bonne couverture WIFI (full connexion depuis un iPhone par exemple).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La puissance du Wifi d'un IPhone ou d'un Smartphone est prévue pour des conditions difficiles. Qu'y a t'il entre votre box adsl/fibre et l'emplacement définitif de la caméra ?

    Haut de page