Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à des déclenchements inexpliqués d’un de mes capteurs de mouvements, vous me l’avez échangé, car il était sous garantie, le 5 juillet 2021.
Le même problème...
Bonjour,
Je possède une alarme de type de Protexiom. Depuis quelques jours j'ai un souci avec un capteur de mouvement qui dans un premier temps m'indique que les piles sont HS...
Bonjour Bernard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Je viens d'acheter une alarme RTC, en modifiant le câblage de ma livebox 2 comme indiquée dans la notice je n'ai plus de tonalité téléphone en entrant ou en sortant ? Quelqu'un...