Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de mouvement ?

Bonjour,
Suite à des déclenchements inexpliqués d’un de mes capteurs de mouvements, vous me l’avez échangé, car il était sous garantie, le 5 juillet 2021.
Le même problème s’est reproduit. Nous avons changé les piles, mais le dysfonctionnement persiste toujours, à notre grand désarroi.

Je vous remercie de bien vouloir me proposer une solution à ce problème récurrent, qui indispose aussi nos voisins.

Bien cordialement.

bernard D.
bernard D.

bernard D.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Il faudra vérifier l'environnement de ce D.M.

    CdL

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