Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur de mouvement ?

Bonjour,
Suite à des déclenchements inexpliqués d’un de mes capteurs de mouvements, vous me l’avez échangé, car il était sous garantie, le 5 juillet 2021.
Le même problème s’est reproduit. Nous avons changé les piles, mais le dysfonctionnement persiste toujours, à notre grand désarroi.

Je vous remercie de bien vouloir me proposer une solution à ce problème récurrent, qui indispose aussi nos voisins.

Bien cordialement.

bernard D.
bernard D.

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    V-Rod
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    Bonjour,

    Il faudra vérifier l'environnement de ce D.M.

    CdL

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