Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur de mouvement ?

Bonjour,
Suite à des déclenchements inexpliqués d’un de mes capteurs de mouvements, vous me l’avez échangé, car il était sous garantie, le 5 juillet 2021.
Le même problème s’est reproduit. Nous avons changé les piles, mais le dysfonctionnement persiste toujours, à notre grand désarroi.

Je vous remercie de bien vouloir me proposer une solution à ce problème récurrent, qui indispose aussi nos voisins.

Bien cordialement.

bernard D.
bernard D.

bernard D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra vérifier l'environnement de ce D.M.

    CdL

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