Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Mauvais fonctionnement capteur de Mouvement

Bonjour,
Je possède une alarme de type de Protexiom. Depuis quelques jours j'ai un souci avec un capteur de mouvement qui dans un premier temps m'indique que les piles sont HS. Après changement de celles-ci il me redemande la même chose (nouveau changement)?
Maintenant le même capteur de mouvements me remontes des notifications sur mon smarphone alors que l'alarme et sur OFF. Je cherche à comprendre mais là je suis bloqué. Merci de votre aide .

bernard D.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bernard

    D'après ce que vous décrivez, je dirais que le détecteur est défaillant.

    Quel âge a t'il ?

    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

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    Merci pour cette réponse très rapide, mon alarme est garantie jusque septembre 2021, les capteurs de mouvements font-ils partie de la garantie ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bernard

    Oui, tous les éléments de l'alarme sont garantis 5 ans.

    Patientez, un Yellow vous contactera et vous expliquera quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    bernard D.
    bernard D.

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    Merci de bien vouloir me dire quand votre opérateur me contactera au téléphone

    Bien cordialement

    Bonjour Bernard,

    Quelles notifications ce détecteur vous remonte-t-il sur votre smartphone ?

    De plus, lors du changement de piles, avez-vous bien effacé les défauts après le remplacement ?

    Bonne journée,

    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

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    Le défaut sur mon smartphone a bien été supprimé ?
    Et le problème persiste .

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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