Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme de type de Protexiom. Depuis quelques jours j'ai un souci avec un capteur de mouvement qui dans un premier temps m'indique que les piles sont HS. Après changement de celles-ci il me redemande la même chose (nouveau changement)?
Maintenant le même capteur de mouvements me remontes des notifications sur mon smarphone alors que l'alarme et sur OFF. Je cherche à comprendre mais là je suis bloqué. Merci de votre aide .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard
D'après ce que vous décrivez, je dirais que le détecteur est défaillant.
Quel âge a t'il ?
Merci pour cette réponse très rapide, mon alarme est garantie jusque septembre 2021, les capteurs de mouvements font-ils partie de la garantie ?
Bonjour Bernard
Oui, tous les éléments de l'alarme sont garantis 5 ans.
Patientez, un Yellow vous contactera et vous expliquera quoi faire pour le SAV.
Bonne journée !
Merci de bien vouloir me dire quand votre opérateur me contactera au téléphone
Bien cordialement
Bonjour Bernard,
Quelles notifications ce détecteur vous remonte-t-il sur votre smartphone ?
De plus, lors du changement de piles, avez-vous bien effacé les défauts après le remplacement ?
Bonne journée,
Le défaut sur mon smartphone a bien été supprimé ?
Et le problème persiste .
Bonjour Bernard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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