Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvais fonctionnement capteur de Mouvement

Bonjour,
Je possède une alarme de type de Protexiom. Depuis quelques jours j'ai un souci avec un capteur de mouvement qui dans un premier temps m'indique que les piles sont HS. Après changement de celles-ci il me redemande la même chose (nouveau changement)?
Maintenant le même capteur de mouvements me remontes des notifications sur mon smarphone alors que l'alarme et sur OFF. Je cherche à comprendre mais là je suis bloqué. Merci de votre aide .

bernard D.
bernard D.

bernard D.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    D'après ce que vous décrivez, je dirais que le détecteur est défaillant.

    Quel âge a t'il ?

    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci pour cette réponse très rapide, mon alarme est garantie jusque septembre 2021, les capteurs de mouvements font-ils partie de la garantie ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Oui, tous les éléments de l'alarme sont garantis 5 ans.

    Patientez, un Yellow vous contactera et vous expliquera quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci de bien vouloir me dire quand votre opérateur me contactera au téléphone

    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Quelles notifications ce détecteur vous remonte-t-il sur votre smartphone ?

    De plus, lors du changement de piles, avez-vous bien effacé les défauts après le remplacement ?

    Bonne journée,

    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Le défaut sur mon smartphone a bien été supprimé ?
    Et le problème persiste .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page