Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

johnatan B.

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Membre depuis le 21/09/2016

  • 3 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fins de course impossible à régler

    J'ai installé un nouveau moteur en remplacement d'un moteur de 15ans fatigué. Le nouveau répond aux télécommandes pour monter et descendre mais impossible de régler les fins de...
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    Ce moteur peut avoir des fixations par sangles ou par verrous rigides, comme il peut avoir ou non des butées basses. Ce sera en fonction de ces montages que se régleront les...
  • Problème de commande d'un moteur que je viens de remplacer...

    Bonjour je viens de changer mon moteur (15 ans de bon fonctionnement), j'ai ré-apéré avec ma vieille commande et il répond... Sauf que si je ne reste pas le doigt sur le bouton...
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    Bonsoir, Avez-vous réglé les FdC ? Je suppose que c'est un moteur RTS, donc voyez ici; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE Pour affecter ce moteur aux autres télécommandes; https...
  • Déprogrammer 2 volets du même canal?

    Bonjour, voici mon soucis, j'ai 3 volets qui répondent à l'impulsion du même canal sur une Telis 4RTS. Deux ont une commande individuelle qui fonctionnent donc individuellement...
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    Super...! Merci de votre retour. Comme quoi c'est utile de feuilleter le forum.
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