Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours j ai constaté que quand quelqu'un sonne sur la platine de rue ca ne sonne pas. A l inverse depuis l ecran interieur je veux visioner ou ouvrir...
Bonjour,
Nous avons eu la tempête lundi apres midi avec des vents violents . Par sécurité j ai voulu fermer mes volets battants alu pour protéger mes fenêtres. Une de mes...
Oui, une batterie HS crée ce genre de dysfonctionnement, vous pouvez déjà la tester https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=382388
Si HS changez la; https...
Bonjour,
Je rencontre une panne particulière sur mon axorn 70 lorsque j actionne la télécommande il se met en marche puis se bloque a l air de patiner n entraine pas la porte...
Exemple d'un pignon HS (réparable).
Dents courbes au lieu d'être droites.
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.com/177/4fc88c445ee7ad6e/img_2686_original...
Depuis hier la navette d entraînement se decroche de la poignée et ma porte de garage ne s ouvre plus seulement que de 20 cm par contre a la fermeture elle se raccroche et ferme...