Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez vous me dire quelle est l'amplitude de la vis sur les bras des moteurs exavia? Je ne trouve pas l'info.
Mon installation est un peu atypique et...
Bonjour,
J'ai équipé mes volets roulants existants de modules somfy rts. L'un d'eux a de temps en temps montré des signes de dysfonctionnement (le volet ne répondait plus ni...
Bonjour,
L'alarme se déclenche à la mise sous alarme avec un message signalant l'arrachage de la sirene extérieure.
Si alarme sur off, l'état indique un boîtier fermé...
Bonjour,
Est ce qu'un "yellow" peut m'aider svp? J'ai envoyé 2 mails à Fred M mais j'ai l'impression qu'il ne les reçoit pas.. Mon problème est toujours le même.
Merci...
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu configurer ma gdk 700 sur Tahoma, celle ci n’apparaît pas dans les modèles proposés. J'ai choisi le dexo compact à cause de l'image.
Quand je...
Bonjour,
J'ai fini par l'enregistrer comme un recepteur standard. Je n ai pas refait la procédure depuis mais ma porte est pilotée depuis ma box (utilisation minoritaire par...