Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai équipé mes volets roulants existants de modules somfy rts. L'un d'eux a de temps en temps montré des signes de dysfonctionnement (le volet ne répondait plus ni à la telis, ni à tahoma, ni à la commande directe). Après débranchement / rebranchement, cela repartait. Sauf hier soir, où j'ai entendu un clac depuis le tableau électrique quand j'ai remis le courant sur le volet roulant. Je suppose que le module est définitivement perdu.. auriez vous des tests à me proposer pour en être certain?
Précision : en rebranchant la commande filaire, sans le module rts, le volet fonctionne..
Merci d'avance pour cos conseils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous avez fait les tests : il est mort.
Bonjour et merci pour votre retour... je m'en doutais un peu. Comment faire marcher la garantie de 3 ans sur ce produit?
Merci d'avance.
Bonjour,
Si vous n'êtes pas pressé attendez ici le contact d'un Yellow's.
Sinon le renvoyer directement au vendeur.
Qui vous a vendu ce module?
Bonne journée.
Bonjour
faites marcher votre garantie :)
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je l'ai acheté en ligne. Y a t il une procédure pour faire marcher la garantie, ou un gentil membre de Somfy va prendre en charge depuis ce forum ?
Bonjour Julien,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour Julien,
Je vous fais parvenir votre bon de prise en charge et le bon chronopost pour le retour de votre produit.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question