Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Module volet roulant ne marche plus

Bonjour,

J'ai équipé mes volets roulants existants de modules somfy rts. L'un d'eux a de temps en temps montré des signes de dysfonctionnement (le volet ne répondait plus ni à la telis, ni à tahoma, ni à la commande directe). Après débranchement / rebranchement, cela repartait. Sauf hier soir, où j'ai entendu un clac depuis le tableau électrique quand j'ai remis le courant sur le volet roulant. Je suppose que le module est définitivement perdu.. auriez vous des tests à me proposer pour en être certain?

Précision : en rebranchant la commande filaire, sans le module rts, le volet fonctionne..

Merci d'avance pour cos conseils.

Julien P.
Julien P.

Julien P.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous avez fait les tests : il est mort.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

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    Bonjour et merci pour votre retour... je m'en doutais un peu. Comment faire marcher la garantie de 3 ans sur ce produit?

    Merci d'avance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Si vous n'êtes pas pressé attendez ici le contact d'un Yellow's.
    Sinon le renvoyer directement au vendeur.
    Qui vous a vendu ce module?
    Bonne journée.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Je l'ai acheté en ligne. Y a t il une procédure pour faire marcher la garantie, ou un gentil membre de Somfy va prendre en charge depuis ce forum ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je reviens vers vous par e-mail.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous fais parvenir votre bon de prise en charge et le bon chronopost pour le retour de votre produit.

    Bonne journée.

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