Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour votre information, voici l'état du moteur synopsia après un effraction du volet battant
l'ensemble du moteur est à changer !
Cordialement
Cher Monsieur,
Vous avez raison ! On est libre de poster, écrire, répondre et bavarder sur ce forum ! Dans la limite où rien n'y personne ne subit d'agression de quelle sorte...
Bonjour,
Tous les matins mes volets s’ouvre mais quand je regarde dans le tableau de bord de tahoma il m’indique l’erreur en pièce jointe. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce...
Bonjour Sébastien,
Vous avez réalisé un transfert de box TaHoma du coup comme il est indiqué à plusieurs reprises dans le mail sur l'offre de reprise et aussi lorsque vous...
Bonjour,
je dispose d'une alarme PROTEXION avec 3 DMI. L'accès via le Web se fait parfaitement via la connexion sécurisé.
Le problème est que les photos ne sont pas...
Bonjour Sébastien,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit...
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une motorisation volet battant d'occasion dont le colis était complètement cerclé et non ouvert et encore sous garantie.
en déballant le...
Bonjour Sébastien,En cas de manquement dans un kit, c'est au magasin d'achat de faire la demande au service commerciale pour l'envoi des pièces. Dans le cadre d'un achat sur le...
Bonjour,
j'ai un portail fixé sur deux poteaux en pierre meulières et je cherche la meilleurs solution technique afin de pouvoir motoriser mon portail. La solution IXENGO à...
Bonjour Sébastien,
L'Axovia multipro avec kit faible écoinçon pour le côté gauche pourrait répondre à votre demande.
Je vous conseille de vous rapprocher d'un...