Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur niveau s’est produite boîtier tahoma

Bonjour,
Tous les matins mes volets s’ouvre mais quand je regarde dans le tableau de bord de tahoma il m’indique l’erreur en pièce jointe. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce soucis?
Merci,

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

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    Réponses

    Sébastien F.
    Sébastien F.

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    Bonjour,
    Ce matin c’était pareil.
    Cordialement

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

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    Bonjour,

    Ce matin toujours le même problème dans le log quand c’est un autre heure il n’y a pas de soucis.

    En attente de votre retour, cordialement.

    Bonjour sébastien,
    Je vous invite a faire un reset de votre boitier :
    1 - débrancher électriquement la box
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    bonne journée.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème que Sébastien. Est ce que je fais la même procédure ou y a t'il quelque chose à voir du coté du support?

    Merci.

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

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    Bonjour, j’ai fait la modification comme demandé et cela n’a rien amélioré.
    Cordialement

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    Merci pour l'info Sébastien. J'espère une réponse du support.

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