Question en attente de réponse
Bonjour,
Tous les matins mes volets s’ouvre mais quand je regarde dans le tableau de bord de tahoma il m’indique l’erreur en pièce jointe. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce soucis?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sebastien,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
avez vous retrouvé le fonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce matin c’était pareil.
Cordialement
Bonjour,
Ce matin toujours le même problème dans le log quand c’est un autre heure il n’y a pas de soucis.
En attente de votre retour, cordialement.
Bonjour sébastien,
Je vous invite a faire un reset de votre boitier :
1 - débrancher électriquement la box
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème que Sébastien. Est ce que je fais la même procédure ou y a t'il quelque chose à voir du coté du support?
Merci.
Bonjour, j’ai fait la modification comme demandé et cela n’a rien amélioré.
Cordialement
Merci pour l'info Sébastien. J'espère une réponse du support.
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