Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Erreur niveau s’est produite boîtier tahoma

Bonjour,
Tous les matins mes volets s’ouvre mais quand je regarde dans le tableau de bord de tahoma il m’indique l’erreur en pièce jointe. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce soucis?
Merci,

Sébastien F.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Sebastien,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    avez vous retrouvé le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Sébastien F.
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    Bonjour,
    Ce matin c’était pareil.
    Cordialement

    Sébastien F.
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    Bonjour,

    Ce matin toujours le même problème dans le log quand c’est un autre heure il n’y a pas de soucis.

    En attente de votre retour, cordialement.

    Nicolas F.
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    Bonjour sébastien,
    Je vous invite a faire un reset de votre boitier :
    1 - débrancher électriquement la box
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    bonne journée.

    Benoit L.
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    Bonjour,

    J'ai le même problème que Sébastien. Est ce que je fais la même procédure ou y a t'il quelque chose à voir du coté du support?

    Merci.

    Sébastien F.
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    Bonjour, j’ai fait la modification comme demandé et cela n’a rien amélioré.
    Cordialement

    Benoit L.
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    Merci pour l'info Sébastien. J'espère une réponse du support.

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