Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur niveau s’est produite boîtier tahoma

Bonjour,
Tous les matins mes volets s’ouvre mais quand je regarde dans le tableau de bord de tahoma il m’indique l’erreur en pièce jointe. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce soucis?
Merci,

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    avez vous retrouvé le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour,
    Ce matin c’était pareil.
    Cordialement

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour,

    Ce matin toujours le même problème dans le log quand c’est un autre heure il n’y a pas de soucis.

    En attente de votre retour, cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour sébastien,
    Je vous invite a faire un reset de votre boitier :
    1 - débrancher électriquement la box
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    bonne journée.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que Sébastien. Est ce que je fais la même procédure ou y a t'il quelque chose à voir du coté du support?

    Merci.

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour, j’ai fait la modification comme demandé et cela n’a rien amélioré.
    Cordialement

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour l'info Sébastien. J'espère une réponse du support.

    Haut de page