Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jee F.

Membre depuis le 01/11/2016

  • 9 questions posées
  • 41 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion du link home alarm ?

    Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
    Anthony F.
    Anthony F.

    Anthony F.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points
    Je viens de contacter SOMFY Il se pourrait que la clé 4G ai quelques coupures internet (ça je peux l'entendre) mais lorsque la connexion internet est rétablie le link devrait...
  • Problème de connexion du link home alarm ?

    Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
    Anthony F.
    Anthony F.

    Anthony F.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points
    Rebelotte.... nouvelle coupure... Plus d'acces internet alors que la clé 4G est fonctionnelle... 3 ieme soiree consécutive ou le link perd la connexion.... Un Yelloow peut-il...
  • Problème de connexion du link home alarm ?

    Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
    Anthony F.
    Anthony F.

    Anthony F.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points
    Bonsoir De nouveaux des soucis avec mon link Des déconnexions intempestives... pénibles ! ! Pas de soucis pour recréer la connexion en suivant la procédures.... mais il...
  • Problème de connexion du link home alarm ?

    Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
    Anthony F.
    Anthony F.

    Anthony F.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points
    Bonjour, Ma petite contribution si ça peut aider. Suite à un problème technique j'ai dû changer de source Wifi de mon Link. J'ai suivi la procédure, débranché le link, appuyé...
  • Etat du réseau SOMFY - Pas d'accès au Link ??

    Bonjour, Cette nuit, la connexion internet serait "tombée" Impossible de piloter mon Link depuis l'application Somfy Protect ni depuis Tahoma. Le Link ne clignote pas, il...
    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points
    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points
    Bonsoir Guillaume Quand vous dite "...changer de wifi revient au même, mais il faut avoir accès physiquement au link et l'alarme doit être désactivée." Pourriez-vous être plus...
  • Etat du réseau SOMFY - Pas d'accès au Link ??

    Bonjour, Cette nuit, la connexion internet serait "tombée" Impossible de piloter mon Link depuis l'application Somfy Protect ni depuis Tahoma. Le Link ne clignote pas, il...
    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points
    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points
    Re, Merci pour le retour. Je ne suis pas parvenu à rebooter ma clé 4G sur laquelle mon Link est connecté. Si je rencontre à nouveau le problème, puis-je : 1 - Changer de...
  • Etat du réseau SOMFY - Pas d'accès au Link ??

    Bonjour, Cette nuit, la connexion internet serait "tombée" Impossible de piloter mon Link depuis l'application Somfy Protect ni depuis Tahoma. Le Link ne clignote pas, il...
    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points
    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points
    Bonjour, Etonnant ce mode de fonctionnement... devoir rebooter la box alors qu'elle est fonctionnelle (connexion internet et navigation OK). Ceci dit, je ne suis pas parvenu à...
  • Problème connexion Tahoma et Home

    Bonjour, 2 ou 3 fois ces dernièrs temps impossible de me connecter sur Tahoma ou somfy Home Alors que tout fonctionnait parfaitement une demie heure avant Je ne comprends pas...
    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points
    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points
    Bonjour Merci pour le retour d'info... ça semble être rentrer dans l'ordre... a valider sur le long terme. Cependant, sauf erreur, aucune trace de ces ralentissements sur la...
  • Problème connexion Tahoma et Home

    Bonjour, 2 ou 3 fois ces dernièrs temps impossible de me connecter sur Tahoma ou somfy Home Alors que tout fonctionnait parfaitement une demie heure avant Je ne comprends pas...
    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points
    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points
    Bonsoir Avez-vous un retour du service développement... c'est désormais tous les soirs que je rencontre ce problème... sur les 2 applications. Merci de me tenir informé...
  • Problème connexion Tahoma et Home

    Bonjour, 2 ou 3 fois ces dernièrs temps impossible de me connecter sur Tahoma ou somfy Home Alors que tout fonctionnait parfaitement une demie heure avant Je ne comprends pas...
    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points
    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points
    Bonjour, Il ne s'agit aucunement d'un problème ciblé sur la sirène IO mais sur l'accès aux applications Tahoma et somfy Protect Le problème est depuis 3 jours reccurent et...
Haut de page