Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Petite astuce. Il est possible de décaler l'aurore et le crépuscule.
Pratique pour fermer les volets quelques instants avant l'aurore, ou encore allumer une lumière...
Bonjour,
Mon portail (Référence dans le titre) est installé depuis 5 ans sans aucun souci.
Cependant, ce matin, à la demande d'ouverture (Que ce soit avec la télécommande ou...
Bonjour,
Merci André et Richy
Tout cela n'est pas très encourageant
Je n'ai malheureusement pas pu voir le code affiché... pas eu le temps.
Trop pressé de me rendre au...
Bonjour,
Mon portail (Référence dans le titre) est installé depuis 5 ans sans aucun souci.
Cependant, ce matin, à la demande d'ouverture (Que ce soit avec la télécommande ou...
Bonjour,
J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
Bonjour à tous
Je ne vais pas faire état de mon sentiment sur le sujet IFTT, je pense comme tous les participants à ce post que c'est honteux
Pour ma part mon installation est...
Bonjour,
Le pilotage marche/arrêt d'un chauffe eau est relativement simple avec le matériel somfy.... mais je souhaiterai pouvoir vérifier la température de mon eau chaude...
Bonjour,
Le pilotage marche/arrêt d'un chauffe eau est relativement simple avec le matériel somfy.... mais je souhaiterai pouvoir vérifier la température de mon eau chaude...
Re bonjour
Petite précision, idéalement installer une sonde directement dans la cuve (si le cumulus dispose d'un piquage) ou une sonde posée directement en extérieur de la cuve...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
Je viens de contacter SOMFY
Il se pourrait que la clé 4G ai quelques coupures internet (ça je peux l'entendre) mais lorsque la connexion internet est rétablie le link devrait...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
Rebelotte.... nouvelle coupure...
Plus d'acces internet alors que la clé 4G est fonctionnelle... 3 ieme soiree consécutive ou le link perd la connexion....
Un Yelloow peut-il...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
Bonsoir
De nouveaux des soucis avec mon link
Des déconnexions intempestives... pénibles ! !
Pas de soucis pour recréer la connexion en suivant la procédures.... mais il...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
Bonjour,
Ma petite contribution si ça peut aider.
Suite à un problème technique j'ai dû changer de source Wifi de mon Link.
J'ai suivi la procédure, débranché le link, appuyé...