Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail (Référence dans le titre) est installé depuis 5 ans sans aucun souci.
Cependant, ce matin, à la demande d'ouverture (Que ce soit avec la télécommande ou...
Bonjour,
"" Mais ce n'est pas donné. Puis bien entendu chez Somfy, impossible de commander la carte... faut être un professionnel !!""
Tout n'est pas toujours comme on...
Bonjour,
Le pilotage marche/arrêt d'un chauffe eau est relativement simple avec le matériel somfy.... mais je souhaiterai pouvoir vérifier la température de mon eau chaude...
Bonjour,
Depuis mon application Tahoma sur laquelle est synchronisée mon alarme Somfy home, je viens de m'apercevoir que l'alarme est bien activée (vérifié depuis application...
Bonjour Jee
Il n'y a pas de Bub mais il estpossible que les deux systèmes soit désynchronisé.
Pour remettre tout ça en ordre, connectez vous sur le tableau de bord Somfy...
Bonjour,
Cette nuit, la connexion internet serait "tombée"
Impossible de piloter mon Link depuis l'application Somfy Protect ni depuis Tahoma.
Le Link ne clignote pas, il...
Bonsoir Guillaume
Quand vous dite "...changer de wifi revient au même, mais il faut avoir accès physiquement au link et l'alarme doit être désactivée."
Pourriez-vous être plus...
Bonjour,
2 ou 3 fois ces dernièrs temps impossible de me connecter sur Tahoma ou somfy Home
Alors que tout fonctionnait parfaitement une demie heure avant
Je ne comprends pas...
Bonjour,
Suite à une coupure électrique (défaut d'isolement sur un appareil), l'alimentation de la box Tahoma à été coupée.
Tout est revenu dans l'ordre après réparation...
Bonjour,
Je constate une grosse latence de positionnement du portail sur sur l'application tahoma.
Si j'utilise le contact sec depuis la maison pour ouvrir ou refermer, il...
Bonjour,
Je viens de finir (Enfin un ami ;-)) l'installation de ma motorisation de portail (Ref ELIXO 500 3S IO)
Il est paramétré en mode semi-automatique, avec fermeture...
bonjour,
Depuis 3 ou 4 heures que j'essaye il est impossible de faire la mise à jour proposée par l'application.
J'attends plus d'une demie heure à l'invite de mise à jour...
Bonjour,
L'icone viens de se renommer en "Bouton sensitif" (Icone fond bleu avec pictogramme d'une TAHOMA)
Je viens de voir le mode d'emploi:
https://www.somfypro...
Bonjour,
D'ici 1 mois je vais installer des volets roulants et une box tahoma pour gérer l'ensemble. J'ai déjà une alarme Home que je compte bien connecter à cette box
Mais...