Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jee F.

Membre depuis le 01/11/2016

  • 9 questions posées
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  • Tahoma : alarme activée mais icone pas verrouillé

    Bonjour, Depuis mon application Tahoma sur laquelle est synchronisée mon alarme Somfy home, je viens de m'apercevoir que l'alarme est bien activée (vérifié depuis application...
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    Bonjour Jee Il n'y a pas de Bub mais il estpossible que les deux systèmes soit désynchronisé. Pour remettre tout ça en ordre, connectez vous sur le tableau de bord Somfy...
  • Etat du réseau SOMFY - Pas d'accès au Link ??

    Bonjour, Cette nuit, la connexion internet serait "tombée" Impossible de piloter mon Link depuis l'application Somfy Protect ni depuis Tahoma. Le Link ne clignote pas, il...
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    Bonsoir Guillaume Quand vous dite "...changer de wifi revient au même, mais il faut avoir accès physiquement au link et l'alarme doit être désactivée." Pourriez-vous être plus...
  • Problème connexion Tahoma et Home

    Bonjour, 2 ou 3 fois ces dernièrs temps impossible de me connecter sur Tahoma ou somfy Home Alors que tout fonctionnait parfaitement une demie heure avant Je ne comprends pas...
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    Bonjour Yvan, Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien parvenu à appairer vos 3 radiateurs supplémentaires? Merci,
  • Historique dans TAHOMA??

    Bonjour, Suite à une coupure électrique (défaut d'isolement sur un appareil), l'alimentation de la box Tahoma à été coupée. Tout est revenu dans l'ordre après réparation...
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    Bonjour, les notifications ont un objectif d'information éphémère. Si vous voulez garder des trâces, sélectionner email dans vos alertes...
  • Grosse latence entre appli Tohama et ELIXO 500 3S IO?

    Bonjour, Je constate une grosse latence de positionnement du portail sur sur l'application tahoma. Si j'utilise le contact sec depuis la maison pour ouvrir ou refermer, il...
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    Mwouai... disparités entre materiels pour le moins curieuse ... pour ne pas dire plus. Bonne soirée
  • Signalisation lumineuse ELIXO 500 3S IO?

    Bonjour, Je viens de finir (Enfin un ami ;-)) l'installation de ma motorisation de portail (Ref ELIXO 500 3S IO) Il est paramétré en mode semi-automatique, avec fermeture...
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    Thomas M.
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    Bonjour Jee, Il n'est pas possible que le Flash continue de clignoter pendant la temporisation de fermeture automatique. Bonne journée,
  • Pourquoi la mise a jour Tahoma ne se fait pas?

    bonjour, Depuis 3 ou 4 heures que j'essaye il est impossible de faire la mise à jour proposée par l'application. J'attends plus d'une demie heure à l'invite de mise à jour...
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    Bonjour, L'icone viens de se renommer en "Bouton sensitif" (Icone fond bleu avec pictogramme d'une TAHOMA) Je viens de voir le mode d'emploi: https://www.somfypro...
  • Tahoma et perte de connexion

    Bonjour, D'ici 1 mois je vais installer des volets roulants et une box tahoma pour gérer l'ensemble. J'ai déjà une alarme Home que je compte bien connecter à cette box Mais...
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    Bonsoir Jacky.m Effectivement, je peux Surfer sur internet sans aucuns soucis. Aujourd'hui, sa semble revenu comme avant. Merci de votre réponse.
  • Intellitag dans une dépendance connectée Wifi via Plug

    Bonjour. Ma maison est protégée par des intellitags et des capteurs de presence. Mais j'ai egalement une dépendance qui n'est pas protégée. Cette dependance est a plus de 15m...
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    Maud F.
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    Equipe
    Jee, Effectivement il faut mettre un intellitag dans la dépendance, déplacer le link de façon à ce que la communication s'effectue avec l'intellitag et les autres...
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