Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tahoma ne commande plus les volets, ni en commande manuelle, ni en scénario.
Les volets fonctionnent avec leur télécommande individuelle.
La commande des éclairages...
Bonjour,
Et merci pour votre réponse.
J'ai cru que vous étiez intervenu à distance car dès le lendemain de ma question, tout a à nouveau fonctionné normalement...
Bonjour,
Comme seul un Yellow peut supprimer une ampoule Hue, alors je remercie celui-ci de supprimer l'ampoule nommée "A Supprimer" sachant que mon PIN est Code PIN...
Bonjour,
Si j'ai bien compris, seul un Yellow peut supprimer une ampoule Hue.
Alors je vous remercie de supprimer l'ampoule nommée "A Supprimer" sachant que mon PIN est Code...
Bonjour,
J'ai cru, à tort, que Tahoma serinette était une alarme à part entière et pouvait se connecter avec un clavier LCD, une sirène extérieure etc...
Puis-je aujourd'hui...