Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne commande plus les volets ?

Bonjour,
Tahoma ne commande plus les volets, ni en commande manuelle, ni en scénario.
Les volets fonctionnent avec leur télécommande individuelle.
La commande des éclairages fonctionne à l’exception des prises Somfy E200.
Pour information Yellow, me code PIN est 1201-9453-9665
Merci et bonne journée.

Merci,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Vos Vélux fonctionnent ils ?
    Pouvez vous supprimer un moteur de volet RTS et l'appairer à nouveau à tahoma ? Est ce que cela fonctionne ensuite ?

    Bonne journée,

    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour,
    Et merci pour votre réponse.
    J'ai cru que vous étiez intervenu à distance car dès le lendemain de ma question, tout a à nouveau fonctionné normalement !...

    Haut de page