Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne commande plus les volets ?

Bonjour,
Tahoma ne commande plus les volets, ni en commande manuelle, ni en scénario.
Les volets fonctionnent avec leur télécommande individuelle.
La commande des éclairages fonctionne à l’exception des prises Somfy E200.
Pour information Yellow, me code PIN est 1201-9453-9665
Merci et bonne journée.

Merci,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Vos Vélux fonctionnent ils ?
    Pouvez vous supprimer un moteur de volet RTS et l'appairer à nouveau à tahoma ? Est ce que cela fonctionne ensuite ?

    Bonne journée,

    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour,
    Et merci pour votre réponse.
    J'ai cru que vous étiez intervenu à distance car dès le lendemain de ma question, tout a à nouveau fonctionné normalement !...

    Haut de page