Sollicitation Yellow pour suppression ampoule hue ?

Bonjour,
Si j'ai bien compris, seul un Yellow peut supprimer une ampoule Hue.
Alors je vous remercie de supprimer l'ampoule nommée "A Supprimer" sachant que mon PIN est Code PIN 1201-9453-9665

STEPHANE

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Stéphane

    Un Yellow vous supprimera l'ampoule; par contre avez-vous pensé à la supprimer de touts vos programmations ?

    Bonne journée !

    STEPHANE

    Oui, j'ai bien supprimé l'ampoule des programmes.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    C'est fait, l'ampoule a bien été supprimée.

    Bonne journée,

    Olivier B.

    Bonjour,

    Je profite de ce fil pour une demande de suppression de mes ampoules Hue HS1 et HS2
    Voici le pin : 1202-6926-3043

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme la suppression de vos lampe HUE.
    Bonne journée.

    Olivier B.

    Merci pour votre intervention
    Est-il prévu que cela soit un jour possible depuis l'interface ?