Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ben G.

Membre depuis le 19/11/2016

  • 5 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma sécurité, pourquoi le mode total se declenche sans raison?

    Bonjour, mon alarme sécurité tahoma se déclenche sans raison en mode total ? Pourquoi ? je pense qu'il faut reparamétrer le système non? Mon pin est 1211-2820-0639 En...
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il y a forcément un élément qui déclenche le système. Regardez dans le journal !
  • Camera axis et détection

    Bonjour Cette fois j ai investi dans la base sécurité , une sirène et quelques détecteurs pour la box tahoma . Cependant j ai une caméra dôme axis placee à l’extérieur qui...
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour il faut éditer les différents modes (Total, partiel 1 et partiel 2) et dans la rubrique "et je veux protection active", il faut cliquer sur la caméra pour la...
  • Changement de box somfy

    Bonjour Suite à un orage ma box tahoma pin 0211-8007-0633 ne fonctionne plus et j ai racheté une box avec le pin 1211-2820-0639 Pouvez vous me faire la migration svp ? La...
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ben,Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAVBonne journée,
  • Capteur soleil sunnis wirefree io

    Bonjour J ai acheté ce capteur et je n arrive pas à le programmer pour qu il descende les volets à des valeurs supérieures à 100 000 lux Comment modifier les valeurs pour l...
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ben, Non cela n'est pas possible 100000 lux étant le seuil maximal. Bonne journée
  • Caméra axis et détection de mouvement

    Bonjour Comment faire pour recevoir par mail un message lorsque cette caméra détecté un mouvement ? Elle est sur mon tahoma mais je ne trouve pas comment le paramétrer...
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Bonjour Cette fois j ai investi dans la base sécurité , une sirène et quelques détecteurs . Cependant la caméra axis placee à l’extérieur fait sonner l alarme des qu elle...
Haut de page