Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon alarme sécurité tahoma se déclenche sans raison en mode total ? Pourquoi ?
je pense qu'il faut reparamétrer le système non?
Mon pin est 1211-2820-0639
En...
Bonjour
Cette fois j ai investi dans la base sécurité , une sirène et quelques détecteurs pour la box tahoma .
Cependant j ai une caméra dôme axis placee à l’extérieur qui...
Bonjour
il faut éditer les différents modes (Total, partiel 1 et partiel 2) et dans la rubrique "et je veux protection active", il faut cliquer sur la caméra pour la...
Bonjour
Suite à un orage ma box tahoma pin 0211-8007-0633 ne fonctionne plus et j ai racheté une box avec le pin 1211-2820-0639
Pouvez vous me faire la migration svp ? La...
Bonjour
J ai acheté ce capteur et je n arrive pas à le programmer pour qu il descende les volets à des valeurs supérieures à 100 000 lux
Comment modifier les valeurs pour l...
Bonjour
Comment faire pour recevoir par mail un message lorsque cette caméra détecté un mouvement ?
Elle est sur mon tahoma mais je ne trouve pas comment le paramétrer...
Bonjour
Cette fois j ai investi dans la base sécurité , une sirène et quelques détecteurs .
Cependant la caméra axis placee à l’extérieur fait sonner l alarme des qu elle...