Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mathieu

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/11/2016

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom GSM 3 - La sirène extérieure ne sonne plus alors qu'aucun défaut ne s'affiche.

    Bonjour, A la suite d'un changement de piles, la sirène extérieure ne sonne plus. Avant le changement de piles, la sirène extérieure affichait deux défauts : perte de liaison...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, En réalité nous ne savons pas depuis quand elle ne fonctionne plus réellement (on ne la teste pas tous les jours...). Nous nous sommes rendus compte du problème suite...
  • Problème affichage sur écran clavier LCD Protexiom Extra GSM

    Bonjour, Lorsque je saisis le code sur le clavier LCD pour désactiver mon alarme (modèle Protexiom Extra GSM), il arrive de plus en souvent que tous les pictogrammes...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai mis des piles neuves dans le clavier LCD. A la première saisie du code sur le clavier, rebelote : les pictogrammes sont apparus avant la fin de la saisie. Un...
  • Problème affichage sur écran clavier LCD Protexiom Extra GSM

    Bonjour, Lorsque je saisis le code sur le clavier LCD pour désactiver mon alarme (modèle Protexiom Extra GSM), il arrive de plus en souvent que tous les pictogrammes...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jean-Luc, Vous avez bien compris ma problématique. Je vais changer les piles et voir si cela résout le problème. Merci pour le conseil
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique