Je suis équipé d'une box TAHOMA dans ma maison depuis environ 3 ans, et j'en suis pleinement satisfait.
J'ai également un appartement que je souhaite équiper en domotique SOMFY...
Bonjour,
Merci pour vos réponses mais cela nécessite toujours 2 comptes différents, donc aucune évolution.
Ceci dit, j'utilise mes 2 box depuis plus de 5 années et j'en suis...
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box tahoma ainsi que tout ces réglages au nouveau propriétaire, quel est la démarche à suivre svp ?
Car je n'ai trouver que la manière...
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box tahoma ainsi que tout ces réglages au nouveau propriétaire, quel est la démarche à suivre svp ?
Car je n'ai trouver que la manière...
Bonjour,
Je suis dans le même cas et souhaite transférer ma box tahoma ainsi que tout ses réglages au nouveau propriétaire Franck LEVESQUE qui a créé un compte.
Le code PIN...
Bonjour,
J'ai un soucis sur une grande partie de mes capteurs (indication piles usagées)
Ces messages sont arrivés en même temps...
Quand on sélectionne un capteur ex...
Bonjour,
Pareil de mon côté suite à la mise à jour
J'ai 2 box SOMFY (2 domiciles) et elles ont buggé sur l'état des piles des capteurs suite à la mise à jour.
Il est évident...
L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif
Alors que...
Bonjour,
Effectivement la réactivité du support Somfy est au top; merci à ceux qui bossent sur le logiciel ;-)
De mon côté je ne remarque aucun dysfonctionnement depuis la...
L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif
Alors que...
Bon, à force de chercher je pense avoir trouvé comment contourner ce bug.
Il faut éditer les scénarios et les ré-enregistrer.
Puis éditer les actions dans l'agenda et les...
L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif
Alors que...
Non, ce n'est pas un problème isolé et j'espère que le support SOMFY va vite réagir, car posséder une box Tahoma qui ne peut plus réaliser de scénario ça ne sert pas à grand...
L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif
Alors que...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma box Tahoma Premium depuis la mise à jour d'hier pour tous les objets IO; échec à toutes les commandes dans des scénarios...
Je suis équipé d'une box TAHOMA dans ma maison depuis environ 3 ans, et j'en suis pleinement satisfait.
J'ai également un appartement que je souhaite équiper en domotique SOMFY...
Je suis équipé d'une box TAHOMA dans ma maison depuis environ 3 ans, et j'en suis pleinement satisfait.
J'ai également un appartement que je souhaite équiper en domotique SOMFY...
Bonjour Sylvain
Je me doutais que c'était possible avec 2 comptes
Je pense qu'une réelle amélioration serait d'ajouter la gestion de plusieurs BOX dans l'appli afin de gérer...