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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 19/11/2016

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment gérer 2 BOX TAHOMA ?

    Je suis équipé d'une box TAHOMA dans ma maison depuis environ 3 ans, et j'en suis pleinement satisfait. J'ai également un appartement que je souhaite équiper en domotique SOMFY...
    Philippe
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    Bonjour, Merci pour vos réponses mais cela nécessite toujours 2 comptes différents, donc aucune évolution. Ceci dit, j'utilise mes 2 box depuis plus de 5 années et j'en suis...
  • Transfert Tahoma au nouveau propriétaire du logement

    Bonjour, Je souhaite transférer ma box tahoma ainsi que tout ces réglages au nouveau propriétaire, quel est la démarche à suivre svp ? Car je n'ai trouver que la manière...
    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

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    Philippe
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    Bonjour Thomas Merci pour la réactivité et très belle journée à vous
  • Transfert Tahoma au nouveau propriétaire du logement

    Bonjour, Je souhaite transférer ma box tahoma ainsi que tout ces réglages au nouveau propriétaire, quel est la démarche à suivre svp ? Car je n'ai trouver que la manière...
    Julien K.
    Julien K.

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    Philippe
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    Bonjour, Je suis dans le même cas et souhaite transférer ma box tahoma ainsi que tout ses réglages au nouveau propriétaire Franck LEVESQUE qui a créé un compte. Le code PIN...
  • problème de piles ?

    Bonjour, J'ai un soucis sur une grande partie de mes capteurs (indication piles usagées) Ces messages sont arrivés en même temps... Quand on sélectionne un capteur ex...
    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

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    Philippe
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    Bonjour, Pareil de mon côté suite à la mise à jour J'ai 2 box SOMFY (2 domiciles) et elles ont buggé sur l'état des piles des capteurs suite à la mise à jour. Il est évident...
  • Pourquoi la programmation ne fonctionne plus ?

    L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif Alors que...
    Eric T.
    Eric T.

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    Philippe
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    Bonjour, Effectivement la réactivité du support Somfy est au top; merci à ceux qui bossent sur le logiciel ;-) De mon côté je ne remarque aucun dysfonctionnement depuis la...
  • Pourquoi la programmation ne fonctionne plus ?

    L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif Alors que...
    Eric T.
    Eric T.

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    Bon, à force de chercher je pense avoir trouvé comment contourner ce bug. Il faut éditer les scénarios et les ré-enregistrer. Puis éditer les actions dans l'agenda et les...
  • Pourquoi la programmation ne fonctionne plus ?

    L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif Alors que...
    Eric T.
    Eric T.

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    Philippe
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    Non, ce n'est pas un problème isolé et j'espère que le support SOMFY va vite réagir, car posséder une box Tahoma qui ne peut plus réaliser de scénario ça ne sert pas à grand...
  • Pourquoi la programmation ne fonctionne plus ?

    L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif Alors que...
    Eric T.
    Eric T.

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    Philippe
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    Bonjour, J'ai exactement le même problème avec ma box Tahoma Premium depuis la mise à jour d'hier pour tous les objets IO; échec à toutes les commandes dans des scénarios...
  • Comment gérer 2 BOX TAHOMA ?

    Je suis équipé d'une box TAHOMA dans ma maison depuis environ 3 ans, et j'en suis pleinement satisfait. J'ai également un appartement que je souhaite équiper en domotique SOMFY...
    Philippe
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    Philippe
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    Merci pour cette réponse claire. Étrange comme politique commerciale de ne pas souhaiter faire évoluer son produit...
  • Comment gérer 2 BOX TAHOMA ?

    Je suis équipé d'une box TAHOMA dans ma maison depuis environ 3 ans, et j'en suis pleinement satisfait. J'ai également un appartement que je souhaite équiper en domotique SOMFY...
    Philippe
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    Bonjour Sylvain Je me doutais que c'était possible avec 2 comptes Je pense qu'une réelle amélioration serait d'ajouter la gestion de plusieurs BOX dans l'appli afin de gérer...
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