Question en attente de réponse
Je suis équipé d'une box TAHOMA dans ma maison depuis environ 3 ans, et j'en suis pleinement satisfait.
J'ai également un appartement que je souhaite équiper en domotique SOMFY
Mais comment gérer 2 comptes TAHOMA BOX depuis mon application sur mon téléphone ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Il faudra un deuxième compte, un pour chaque Tahoma.
Bonjour Sylvain
Je me doutais que c'était possible avec 2 comptes
Je pense qu'une réelle amélioration serait d'ajouter la gestion de plusieurs BOX dans l'appli afin de gérer plusieurs domiciles avec une seule interface.
Par exemple ce que fait Free avec son gestionnaire de BOX ''FreeBox Compagnon''.
Bonjour,
De nombreux utilisateurs ont plusieurs Tahoma, ils sont obligés d'utiliser plusieurs emails (comptes) cette évolution a déjà été remontée à Somfy qui n'entend pas.
Merci pour cette réponse claire.
Étrange comme politique commerciale de ne pas souhaiter faire évoluer son produit...
Bonsoir maintenant qu'il y a la switch ne peut on pas utiliser 2 box simultanément, une classique et une switch sachant qu'il y a 2 applis différentes ???
Bonjour Jean Christophe,
Oui vous pourrez utiliser une tahoma switch et une tahoma V2 avec 2 compte diffèrent et avec les 2 application différente.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour vos réponses mais cela nécessite toujours 2 comptes différents, donc aucune évolution.
Ceci dit, j'utilise mes 2 box depuis plus de 5 années et j'en suis pleinement satisfait.
J'ai pris l'habitude de me connecter avec mes 2 comptes mail en ayant soin de déclarer le même mot de passe pour les 2 comptes, comme ça je ne change que l'adresse mail dans l'interface de connexion de l'appli.
La BOX TAHOMA est un très bon produit.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question