Question en attente de réponse
Je suis équipé d'une box TAHOMA dans ma maison depuis environ 3 ans, et j'en suis pleinement satisfait.
J'ai également un appartement que je souhaite équiper en domotique SOMFY
Mais comment gérer 2 comptes TAHOMA BOX depuis mon application sur mon téléphone ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Il faudra un deuxième compte, un pour chaque Tahoma.
Bonjour Sylvain
Je me doutais que c'était possible avec 2 comptes
Je pense qu'une réelle amélioration serait d'ajouter la gestion de plusieurs BOX dans l'appli afin de gérer plusieurs domiciles avec une seule interface.
Par exemple ce que fait Free avec son gestionnaire de BOX ''FreeBox Compagnon''.
Bonjour,
De nombreux utilisateurs ont plusieurs Tahoma, ils sont obligés d'utiliser plusieurs emails (comptes) cette évolution a déjà été remontée à Somfy qui n'entend pas.
Merci pour cette réponse claire.
Étrange comme politique commerciale de ne pas souhaiter faire évoluer son produit...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
Robert a répondu
Philippe a répondu
Sylvain a répondu
Philippe a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique