Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à me connecter sur ma box tahoma le soir. Aucun problème en journée en revanche. avez vous une explication ?
Bonjour, hier soir box allumée rouge. j'ai tenté un reset sans succès puis la box est restée allumée vert fixe et non connectée. Ce matin j'ai de nouveau fait un reset et tout...
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à me connecter sur ma box tahoma le soir. Aucun problème en journée en revanche. avez vous une explication ?
Bonjour à toutes fins utiles, voici le message d'erreur que je recois le soir à partir de 19h30 sru l'appli et à côté la page d'accueil de somfy sur PC Hier soir. Je pense en...
Suite à une coupure de réseau je dois réinstaller ma caméra somfy outdoor. J'ai réinitialisé la caméra et je dois la supprimer avant de la réinstaller mais comme je suis abonné...
Bonjour Thomas,
j'ai tenté de nouveau la manipulation picot + changement WIFI et la caméra s'est enfin réinstallée !!! je ne sais pas pour quelle raison les tentatives...
Suite à une coupure de réseau je dois réinstaller ma caméra somfy outdoor. J'ai réinitialisé la caméra et je dois la supprimer avant de la réinstaller mais comme je suis abonné...
Suite à une coupure de réseau je dois réinstaller ma caméra somfy outdoor. J'ai réinitialisé la caméra et je dois la supprimer avant de la réinstaller mais comme je suis abonné...
Bonjour Yann,
dois-je comprendre que je dois d'abord réinitialiser la caméra avec le picot ? je l'ai déjà fait et je vous confirme qu'elle clignote bien en bleu. Ensuite...
Suite à une coupure de réseau je dois réinstaller ma caméra somfy outdoor. J'ai réinitialisé la caméra et je dois la supprimer avant de la réinstaller mais comme je suis abonné...
Bonjour et merci pour votre réponse mais j'ai bien tenté avant la désinstallation réinstallation de changer le réseau wi-fi sans succès en effet l'opération indique chargement...
j'ai testé toutes les solutions proposées dans le forum sans succés. volet n'est toujours pas reconnu par Tahoma et ma Telis 1iopure. la commande smoove fonctionne en revanche...
j'ai testé toutes les solutions proposées dans le forum sans succés. volet n'est toujours pas reconnu par Tahoma et ma Telis 1iopure. la commande smoove fonctionne en revanche...
j'ai testé toutes les solutions proposées dans le forum sans succés. volet n'est toujours pas reconnu par Tahoma et ma Telis 1iopure. la commande smoove fonctionne en revanche...