Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Apres changement de box apres 3 mois de panne je n'arrive pas a le connecter au mouveau wifi.
La lumiere clignote quand je débranche j'appuis sur le bouton ça clignote...
Bonjour, lors d'une detection de mouvement je reçois bien l'alerte sur mon Iphone mais je ne peux ni stopper l'alarme ni la déclencher via le bandeau rouge situé en haut de page...
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à me connecter sur ma box tahoma le soir. Aucun problème en journée en revanche. avez vous une explication ?
Bonjours a tous,
Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème en doublant la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu.
Bonne journée.
Suite à une coupure de réseau je dois réinstaller ma caméra somfy outdoor. J'ai réinitialisé la caméra et je dois la supprimer avant de la réinstaller mais comme je suis abonné...
Bonjour Noël,
La suppression d'un service se fait à la date anniversaire du mois car vous vous engagez pour un mois à chaque fois.
Il n'est JAMAIS nécessaire de supprimer...
j'ai testé toutes les solutions proposées dans le forum sans succés. volet n'est toujours pas reconnu par Tahoma et ma Telis 1iopure. la commande smoove fonctionne en revanche...