Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme arret alarme sur application SOmfy

Bonjour, lors d'une detection de mouvement je reçois bien l'alerte sur mon Iphone mais je ne peux ni stopper l'alarme ni la déclencher via le bandeau rouge situé en haut de page. L'appui sur le bandeau provoque des zooms de l'image. Merci de votre aide.

noel R.
noel R.

noel R.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noel,

    Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application ?

    Ainsi m'indiquer la version de l'application et de votre téléphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page