Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après une réinitialisation de la centrale/transmetteur j'ai récupéré l'adresse IP au niveau du clavier LCD menu 780 avec le code installateur "initial" 2222. Par contre...
Bonjour Gaelle, oui c'est la carte d'authentification, mais j'ai résolu le problème après une 3ème réinitialisation, les codes d'origines ont été reconnus et j'ai pu tout...
Bonjour à tous,
Depuis une semaine j'ai changé de FAI (BBOX fibre) et je n'arrive plus a communiquer (via ordi ou à distance) avec mon alarme qui est pourtant connectée à la...
Bonjour à tous,
Merci à Guillaume D. qui m'a donné cette réponse qui m'a permis de régler le problème. Un conseil, suivez "pas à pas" ce qui est dit sur le lien suivant car "ça...
J'ai acheté cette alarme il y a 15 jours et, depuis son installation (une bonne semaine), le voyant clignote tout le temps.
J'ai vérifié qu'il n'y a aucun défaut au niveau de...
Merci à Thomas M car le lien donne acces à une explication parfaitement claire ce qui m'a permis de voir que j'avais bien un défaut au niveau du transmetteur GSM. Je vais donc...
J'ai acheté cette alarme il y a 15 jours et, depuis son installation (une bonne semaine), le voyant clignote tout le temps.
J'ai vérifié qu'il n'y a aucun défaut au niveau de...
"Merci à Jean-Luc B pour l'aide proposée
MAIS pour enclencher l'alarme je dois faire (ON) +mon code ensuite j'ai un BIP de retour dans les 10 secondes et (OFF) +mon code pour...