Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion PROTEXIOM avec BBOX

Bonjour à tous,
Depuis une semaine j'ai changé de FAI (BBOX fibre) et je n'arrive plus a communiquer (via ordi ou à distance) avec mon alarme qui est pourtant connectée à la box en filaire ethernet. J'ai vérifié l'adresse IP, les connexions et j'ai paramétré la BBOX (ports 443 et 80). Au niveau de l'administration de la box j'ai un message ""Le périphérique xxxx avec l'adresse IP "192.168.xxx" n’est pas dans le bon sous-réseau."
Pouvez vous me donner des pistes pour sortir de cette impasse? D'avance merci.
Bien cordialement.

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Merci à Guillaume D. qui m'a donné cette réponse qui m'a permis de régler le problème. Un conseil, suivez "pas à pas" ce qui est dit sur le lien suivant car "ça marche".
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
    Encore merci à Guillaume.
    Bien cordialement

    Haut de page