Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion PROTEXIOM avec BBOX

Bonjour à tous,
Depuis une semaine j'ai changé de FAI (BBOX fibre) et je n'arrive plus a communiquer (via ordi ou à distance) avec mon alarme qui est pourtant connectée à la box en filaire ethernet. J'ai vérifié l'adresse IP, les connexions et j'ai paramétré la BBOX (ports 443 et 80). Au niveau de l'administration de la box j'ai un message ""Le périphérique xxxx avec l'adresse IP "192.168.xxx" n’est pas dans le bon sous-réseau."
Pouvez vous me donner des pistes pour sortir de cette impasse? D'avance merci.
Bien cordialement.

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    Merci à Guillaume D. qui m'a donné cette réponse qui m'a permis de régler le problème. Un conseil, suivez "pas à pas" ce qui est dit sur le lien suivant car "ça marche".
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
    Encore merci à Guillaume.
    Bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique