Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion PROTEXIOM avec BBOX

Bonjour à tous,
Depuis une semaine j'ai changé de FAI (BBOX fibre) et je n'arrive plus a communiquer (via ordi ou à distance) avec mon alarme qui est pourtant connectée à la box en filaire ethernet. J'ai vérifié l'adresse IP, les connexions et j'ai paramétré la BBOX (ports 443 et 80). Au niveau de l'administration de la box j'ai un message ""Le périphérique xxxx avec l'adresse IP "192.168.xxx" n’est pas dans le bon sous-réseau."
Pouvez vous me donner des pistes pour sortir de cette impasse? D'avance merci.
Bien cordialement.

BRUNO R.
BRUNO R.

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    BRUNO R.
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    Bonjour à tous,
    Merci à Guillaume D. qui m'a donné cette réponse qui m'a permis de régler le problème. Un conseil, suivez "pas à pas" ce qui est dit sur le lien suivant car "ça marche".
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
    Encore merci à Guillaume.
    Bien cordialement

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