connexion PROTEXIOM avec BBOX

Bonjour à tous,
Depuis une semaine j'ai changé de FAI (BBOX fibre) et je n'arrive plus a communiquer (via ordi ou à distance) avec mon alarme qui est pourtant connectée à la box en filaire ethernet. J'ai vérifié l'adresse IP, les connexions et j'ai paramétré la BBOX (ports 443 et 80). Au niveau de l'administration de la box j'ai un message ""Le périphérique xxxx avec l'adresse IP "192.168.xxx" n’est pas dans le bon sous-réseau."
Pouvez vous me donner des pistes pour sortir de cette impasse? D'avance merci.
Bien cordialement.

BRUNO R.

    Réponses

    BRUNO R.

    Bonjour à tous,
    Merci à Guillaume D. qui m'a donné cette réponse qui m'a permis de régler le problème. Un conseil, suivez "pas à pas" ce qui est dit sur le lien suivant car "ça marche".
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
    Encore merci à Guillaume.
    Bien cordialement