Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte des codes authentification protexiom ?

Bonjour, après une réinitialisation de la centrale/transmetteur j'ai récupéré l'adresse IP au niveau du clavier LCD menu 780 avec le code installateur "initial" 2222. Par contre, impossible d'avoir accès à l'interface ordinateur car la centrale ne reconnait plus les codes "d'usine" et non plus les derniers codes que j'avais changé moi-même il y a un an. SVP que dois-je faire pour me sortir de la ? D'avance merci pour votre aide.

Merci,

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Êtes vous certain que ce sont les codes qui ne sont pas reconnu ? Ne serait pas plutôt la carte d'authentification ?

    Bonne journée,

    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour Gaelle, oui c'est la carte d'authentification, mais j'ai résolu le problème après une 3ème réinitialisation, les codes d'origines ont été reconnus et j'ai pu tout remettre en ordre.
    Merci pour votre aide,
    Cordialement, Bruno

    Haut de page