Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte des codes authentification protexiom ?

Bonjour, après une réinitialisation de la centrale/transmetteur j'ai récupéré l'adresse IP au niveau du clavier LCD menu 780 avec le code installateur "initial" 2222. Par contre, impossible d'avoir accès à l'interface ordinateur car la centrale ne reconnait plus les codes "d'usine" et non plus les derniers codes que j'avais changé moi-même il y a un an. SVP que dois-je faire pour me sortir de la ? D'avance merci pour votre aide.

Merci,

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Êtes vous certain que ce sont les codes qui ne sont pas reconnu ? Ne serait pas plutôt la carte d'authentification ?

    Bonne journée,

    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle, oui c'est la carte d'authentification, mais j'ai résolu le problème après une 3ème réinitialisation, les codes d'origines ont été reconnus et j'ai pu tout remettre en ordre.
    Merci pour votre aide,
    Cordialement, Bruno

    Haut de page