Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai depuis un certain temps deux stores extérieurs qui sont installés et ma Télis actionnait bien le ST1 sur le canal 1 et le ST2 sur le canal 2, et les 2s tores...
Bonjour à vous.
J'ai acheté un capteur SUNIS II IO d'occasion et j'arrive pas à le faire détecter par ma box. J'ai mis des iles neuves et suivi la procédure d'appairage comme...
Bonjour,
J’ai branché un micro-module à variateur sur une lampe, en suivante le schéma électrique que j’ai trouvé dans la boîte.
Tout marche puisque je peux allumer et...
Suite à la mise à jour j’ai vu sur mon smartphone qu’il était possible de lancer des scénarios en différés. Très bien mais cela ne marché pas... faut-il avoir certains capteurs...
Bonjour.
J'ai une porte de garage qui fonctionne avec 4 télécommandes KEYGO sans souci.
J'ai voulut en rajouter une nouvelle, mais je n'y arrive pas.
Pour l'apprentissage...
Bonjour Karine,
En effet, il semblerait que la télécommande soit H.S. Celle-ci est garantie 5 ans, je vous invite donc à vous rapprocher de votre professionnel afin que...
Bonjour à vous.
J'ai hier soir eu un souci avec ma porte de garage. En l’ouvrant cette dernière ne s'est pas arrêtée en fin de course (je sais pas pourquoi) et du coup, la...
Bonsoir à vous.
Puisque demain c'est la rentrée pour vous, je vous pose un problème qui je pense reste facile.
Avant de passer dans le vif du sujet, laissez moi vous souhaiter...
Promis que je reviens sitôt que de portail sera monté !
Là on va se mettre au chaud, car les températures frôles les -10•.... impossible de fixer quoi que ce soit.
A+ Michel