Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
L'application me demande de changer les piles de mon Intelli tag
Je le fais en suivant la procédure
l'application réagit normalement lorsque je ferme le capot de...
Bonjour
J'ai acheté ce produit pour compléter mon installation domotique Somfy avec la box Tahoma
Logiquement Tahoma commande sans problème les Equipements RTS comme cette...
Je souhaite m’équiper en volets roulants IO et je voudrais savoir si je peux les commander par une application Android sans rien installer d'autres que les volets ?
En fait oui, vous pouvez commander vos VR de où vous voulez via le smartphone, pourvu que vous ayez une communication WIFI ou Internet.
Mais les ordres envoyés par le...