Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une interface de chauffage IO sur mon installation.
Tout allait bien depuis des années et un matin, il y a 10 jours environ, l'application m'indique "hors de...
Bonjour,
J'ai une interface de chauffage IO sur mon installation.
Tout allait bien depuis des années et un matin, il y a 10 jours environ, l'application m'indique "hors de...
Bonjour,
J'ai voulu changer mon adresse mail (dimanche matin 05.02.22 vers 8h) dans mon compte somfy et je me suis trompé....
Résultat : je suis bloqué!
Qd je veux me...
Bonjour,
J'ai voulu changer mon adresse mail (dimanche matin 05.02.22 vers 8h) dans mon compte somfy et je me suis trompé....
Résultat : je suis bloqué!
Qd je veux me...
Ré,
Tout est OK, merci Gaelle.
Par contre, je peux me connecter via l'application mais qd je me connecte sur l'interface Web, j'ai un message : " une erreur s'est produite...
Bonjour,
J'ai voulu changer mon adresse mail (dimanche matin 05.02.22 vers 8h) dans mon compte somfy et je me suis trompé....
Résultat : je suis bloqué!
Qd je veux me...
Gaelle,
Pardonnez moi, je ne voulais pas vous contrarié avez mes !
Je suis désolé, veuillez m'excuser.
J'ai fais la manipulation et j'ai retrouvé mon installation...
Bonjour,
J'ai voulu changer mon adresse mail (dimanche matin 05.02.22 vers 8h) dans mon compte somfy et je me suis trompé....
Résultat : je suis bloqué!
Qd je veux me...
Bonjour,
Je fais suite à votre réponse.
Je vais pas refaire toute mon installation !
Je me suis juste trompé en changeant mon adresse mail !
J'ai indiqué une adresse non...
Bonjour,
J'ai voulu changer mon adresse mail (dimanche matin 05.02.22 vers 8h) dans mon compte somfy et je me suis trompé....
Résultat : je suis bloqué!
Qd je veux me...
Bonjour Gaelle,
Non, c'est pas rentré dans l'ordre.
Mon adresse mail est : xxx@qualijuris.fr
Et non xxx@qualjuris.fr
J'ai fais une faute de frappe...il manque le i dans...
Bonjour,
Je viens sur ce forum car mon thermomètre IO somfy extérieur à disparu de mon installation !!
Il n'est plus visible.
J'ai un autre thermomètre intérieur qui lui...
Bonjour,
Je suis équipé de lumiere type qubino din dimmer Zwave au compteur electrique qui assure l'éclairage de ma maison (+de 10 qubino)
Depuis quelques jours, il y a un...