Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermomètre extérieur qui a disparu

Bonjour,
Je viens sur ce forum car mon thermomètre IO somfy extérieur à disparu de mon installation !!
Il n'est plus visible.
J'ai un autre thermomètre intérieur qui lui pose pas de problème.
J'ai tenté de changer les piles, de le réinstaller via tahoma sans succès....(j'obtiens un message d'erreur..).
Pouvez m'aider ??
Mon code pin : 1202 7880 5345

Merci,

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
1
276 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Avez-vous effectuer un reset du capteur?

    Merci,

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci, je ne l'avais pas fait et cela fonctionne!

    Merci beaucoup.

    Haut de page