Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu changer mon adresse mail (dimanche matin 05.02.22 vers 8h) dans mon compte somfy et je me suis trompé....
Résultat : je suis bloqué!
Qd je veux me connecter, le site me dit "modification de mot de passe en cours, utiliser la procédure de mot d passe oublié"
Or, l'email que j'ai du donner n'existe pas....donc pas possible.
Mon code pin 1202 7880 5345
pouvez-vous m'aider en mettant le bon mail soit : xxxx@qualijuris.fr
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre de ce que je vois. Est-ce bien le cas?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Non, c'est pas rentré dans l'ordre.
Mon adresse mail est : xxx@qualijuris.fr
Et non xxx@qualjuris.fr
J'ai fais une faute de frappe...il manque le i dans qualijuris.
Du coup, je peux me connecter avec l'application mais pas possible sur ordinateur.
Le système me dit qu'une demande de modification de mot de passe est en cours or, je ne peux pas la changer car l'adresse mail que j'ai donné contient une faute de frappe....
Mon mail est xx@qualijuris.fr
Merci
Alexandre,
Je vous invite à recommencer l'activation de votre produit via l'application. Pensez à bien choisir le menu "Commencer une nouvelle installation".
Bonne journée,
Bonjour,
Je fais suite à votre réponse.
Je vais pas refaire toute mon installation !
Je me suis juste trompé en changeant mon adresse mail !
J'ai indiqué une adresse non valide.
Il faut seulement modifier mon mail utilisateur en corrigeant la faute de frappe
Mon mail : lovato@qualijuris.fr
Je n'ai pas de produit à activer.....
Merci
Alexandre,
Nul besoin d'utiliser des "!" à la fin de chacune de vos phrases.
J'ai bien compris que vous aviez simplement oublié un "i" dans votre mail.
Je vous ai, à aucun moment, indiqué qu'il serait nécessaire de refaire toute votre installation.
Si modifier un mail était si simple, alors en effet j'aurai effectué la modification moi-même, rassurez-vous. Cependant, cela ne fonctionne pas ainsi.
Je vous invite donc à faire ce que je vous ai indiqué dans mon précédent message afin de simplement rattacher votre compte (bien sûr celui sans faute de frappe cette fois), et ainsi retrouver votre installation.
Bonne soirée,
Gaelle,
Pardonnez moi, je ne voulais pas vous contrarié avez mes !
Je suis désolé, veuillez m'excuser.
J'ai fais la manipulation et j'ai retrouvé mon installation.
Toutefois, j'ai perdu le module hitachi, les nom des lumières et détecteur ainsi que tous les réglages smart et scénario.
Dois je tout refaire ?
Merci
Ré,
Tout est OK, merci Gaelle.
Par contre, je peux me connecter via l'application mais qd je me connecte sur l'interface Web, j'ai un message : " une erreur s'est produite au niveau du serveur "
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Alexandre,
Il n'y a pas de mal.
Pour le problème que vous rencontrez sur le PC je vous invite juste à bien vider l'ensemble des caches et des cookies de votre navigateur web.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Merci beaucoup pour votre retour.
Tout est OK.
Bonne journée
Bonjour Alexandre,
Super !
Belle soirée;
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