Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temps de réaction tres long de l'éclairage

Bonjour,

Je suis équipé de lumiere type qubino din dimmer Zwave au compteur electrique qui assure l'éclairage de ma maison (+de 10 qubino)
Depuis quelques jours, il y a un temps de réaction tres long (plusieurs minutes) qd je lance un scénario sur les eclairage ou depuis mon smartphone.
J'ai tenté un reset de la tahoma sans succès.
Idem, qd je veux allumer un éclairage depuis l'application.
Tout le reste fonctionne normalement.
Parfois, sur l'application, cel m'affiche "ne comprend pas la commande"...
Puis je avoir de l'aide?
mon pin est 1202-7880-5345.
Merci d'avance,

Alexandre LOVATO

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
1
276 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Les problèmes de lenteurs que vous rencontrez sont-ils présent quelque soit la commande (via l'App, via l'interface PC, en scénario, en commande individuelle, ...) ?

    De plus, pourriez-vous effectuer un reset de votre Tahoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse.
    Effectivement, j'ai fais une synchro comme indiqué et cela refonctionne!!
    Merci beaucoup!
    Bien cordialement

    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    J'aurais une question pour Alexandre L.

    Est ce que vous avez réussi à faire fonctionner vos din dimmer sur la box somfy tahoma via la clée Zwase?
    Je souhaiterai remplacer 3 télérupteurs chez moi par des Qubino ZMNHSD1 et les piloter par l'application Somfy en installant une clée USB Zwaze.
    Est ce que vous avez le même type d'installation si oui qu'elle est la référence de vos Qubino svp?
    Merci à vous
    Eric

    Haut de page