Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une interface de chauffage IO sur mon installation.
Tout allait bien depuis des années et un matin, il y a 10 jours environ, l'application m'indique "hors de...
Bonjour,
J'ai voulu changer mon adresse mail (dimanche matin 05.02.22 vers 8h) dans mon compte somfy et je me suis trompé....
Résultat : je suis bloqué!
Qd je veux me...
Bonjour,
Je viens sur ce forum car mon thermomètre IO somfy extérieur à disparu de mon installation !!
Il n'est plus visible.
J'ai un autre thermomètre intérieur qui lui...
Bonjour,
Je suis équipé de lumiere type qubino din dimmer Zwave au compteur electrique qui assure l'éclairage de ma maison (+de 10 qubino)
Depuis quelques jours, il y a un...
Bonjour,
J'aurais une question pour Alexandre L.
Est ce que vous avez réussi à faire fonctionner vos din dimmer sur la box somfy tahoma via la clée Zwase?
Je souhaiterai...
Bonjour,
voilà, jai 2 electrovannes qui sont contrôlées par des modules z wave contact sec.
Dans mon installations, ce sont "vannes chambres" et "vanne etage".
Quand on...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de février 2017, j'ai un pb au niveau des fonction SMART.
En effet, l'ouverture des volets est conditionnée au jour (lun, mardi...
Bonjour Gladys,
cela concerne ma prog smart VR soleil (j'en ai qu'une. ..).
En fait, même lorsque les critères sont réunis, les volets ne s'ouvrent pas. ..pourtant, ts les...
Bonjour,
J'ai un problème avec mon boitier tahoma.
Tous les équipements fonctionnent mais je ne peux plus accéder au mode configuration.
J'ai un message d'erreur "perte de...
Bonjour,
J'ai installé une PAC hitachi en septembre 2016.
Puis l'interface ATW TAG 02.
En effet, on m'avait donné l'interface atw tag 01 mais elle ne communiquait pas, pas le...
Bonjour Monsieur L,
Avez-vous fait cette association hier ?
Il y avait une mise à jour qui a pu perturber l'association.
En principe aujourd'hui tout devrait être rentré...
Bonjour,
Voilà, suite à une installation, j'ai du reinstaller des modules d'eclairage Zwave.
A ce jour, tout fonctionne bien mais il me reste des modules fantomes que j'ai...
Bonjour Alexandre,
Il y a, en effet, eu beaucoup de mauvais enregistrements.
49 nœuds ont été créé sur votre clé Zwave, sur les fantômes, j'ai pu supprimer la plupart...